.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

☀ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: ☀ questions et suggestions ☀ questions et suggestions EmptyDim 23 Avr - 22:44

Question et suggestion

C’est ici que se posent toutes les questions que tu peux avoir peu importe si tu es nouveau ou si tu es de ceux qui sont des vieux croûtons (qui pourraient nous raconter la naissance du forum) ou même entre ces deux âges.
C’est aussi ici que tu peux laisser une critique sur Stay in Miami, dire ce que tu en penses, ce que tu aimes, ce que tu aimerais voir changer, ce que tu n’aimes pas. Tu peux aussi y laisser une idée que tu as pour le forum, cela peut-être sur un évènement, un lieu incontournable qui devrait exister selon toi, n’importe quoi.
Le staff te répondra avec grand plaisir.

☀ questions et suggestions JclTkn2
Lady McTaylor


174
Meryl Streep
Angel Dust
09/04/2017
Il n'y a pas deux phénomènes comme moi.


Lady McTaylor
☀ questions et suggestions Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ questions et suggestions ☀ questions et suggestions EmptyDim 11 Juin - 11:38

Coucou! ☀ questions et suggestions 1344290786

J'ai remarqué qu'il y a eu un petit soucis au niveau du système de points...

Normalement les membres reçoivent 10 points par réponse si on va sur ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutefois, j'ai remarqué qu'un seul point se donnait dans ce sous-forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Est-ce que c'est normal que ce soit le cas..? Je ne suis pas sûre (si ce n'est pas le cas) si les points se rajoutent tous seuls une fois le changement fait ☀ questions et suggestions 111303232

Enfin voilà, je viens de remarquer ce petit soucis. Coeur sur vous. ☀ questions et suggestions 3633958293
Invité
avatar




Invité
☀ questions et suggestions Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ questions et suggestions ☀ questions et suggestions EmptyLun 12 Juin - 1:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci de nous l'avoir fait remarquer ! Nous avions en effet oublié de changer le nombre de point accordé à ce sujet puisqu'il a été fait que dernièrement. L'erreur est rectifié et ne t'en fait pas, j'ai vérifier tous les autres sujets et tout était parfait. J'ai aussi ajuster les points. Les points récoltés depuis hier sont dans votre profil et ceux récolté avant que j'ai fait le pointage gold sont dans le sujet des points gold. ☀ questions et suggestions 372985895

Lyanna B. Karoll


143
Josephine Skriver
Blondie
29/04/2017
A. Béatrice Duval & Maëlle L. Harisson


Lyanna B. Karoll
☀ questions et suggestions Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ questions et suggestions ☀ questions et suggestions Empty






Contenu sponsorisé
☀ questions et suggestions Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-