.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: Recherche de liens Recherche de liens EmptyLun 24 Juil - 15:29

Bonjour,

Voilà. J'ai un énorme coup de cœur pour votre RPG et j'aimerais beaucoup m'y inscrire, mais étant de nature timide, je n'ai pas forcément envie de venir sur votre RPG en ayant aucun lien. Du coup, je voudrais savoir si des scénarios, des pré-liens où encore des personnes désireraient avoir un petit lien avec mon personnage...

Voici un petit aperçus de ce que sera mon personnage, que je vais surnommer Amy pour le moment :

~ Amy sera jouée par Margot Robbie (avatar non négociable) et aura entre 25 et 30 ans.

~ Elle est Américaine de pars sa mère et Irlandaise ou Écossaise de pars son père.

~ Amy est sociable et sympa tout en ayant un fort caractère.

~ Elle s'entend bien avec sa famille.

~ Mais cela ce complique avec ses parents... Étant donné, que sa mère lui a menti toute sa vie au sujet de son père qui n'est en réalité que son beau-père et avec lequel elle n'a aucun lien biologique. Puisque, sa mère à quitter le père biologique d'Amy le jour où elle a sût qu'elle était enceinte et pour corser un peu le tout... Amy n'est au courant de rien.  (mais son père biologique serait bikers et aurait fait plusieurs séjours en prison.)

~Amy ce qualifie comme une personne étant de tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle. Elle à d'ailleurs un gros faible pour les hommes que l'on qualifie comme étant ''de mauvais garçons''. Mais à côté de ça, cela n'empêche pas Amy d'avoir une sexualité plus que libérée où encore de passer, de temps en temps, ses nuits avec la gente féminine.

~ Côté études, Amy est en D3 et suivrait des études de psychologie ou d'intervention sportive, de journalisme ou encore une profession en rapport avec les motos. (J'hésite encore, comme vous pouvez le voir).

~ Amy est une très grande amoureuse de moto, plus précisément d'Harley Davidson et de trimph. Elle en possède d'ailleurs un certain nombre et adore passer ses soirées à faire de la mécanique.

Voilà une petite présentation de mon personnage en espérant, qu'elle vous plaise.

Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir pris le temps de me lire.
Invité
avatar




A.
Recherche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens EmptyLun 24 Juil - 17:47

Coucou ! Alors pour ma part, j'ai peut-être une idée de lien avec Maëlle. Un lien côté familial. Mais n'hésite pas si tu ne le veux pas ^^. Alors pour commencer, je te fais un petit topo de ma rousse.

Le caractère:

Histoire : Maëlle était une petite fille qui était le plus normale possible jusqu'à ce que son père parte en voiture avec sa mère et qu'il avait délibérément percuté un véhicule lourd, causant instantanément leur mort. C'est sa grand-mère du côté maternel qui eût la garde, mais elle la plaça rapidement en famille d’accueil parce qu'elle revoyait en Maëlle le mec qui lui avait enlever sa fille.

Lien : Je pense que Maëlle et Amy pourrait être cousine du côté maternelle de Maëlle (tu décideras si jamais tu veux que ce soit le père bio/ la mère/ le beau-père qui serait le frère/soeur de la mère de Maëlle). Et elles se seraient perdues de vu lorsque la grand-mère de Maëlle l'a placé en famille d'accueil (ou elles se sont jamais connu si jamais c'est le père bio d'Amy qui est le frère de la mère de Maëlle). Et on pourrait décider d'une rencontre entre les deux filles pour soit se retrouver soit se découvrir.

Qu'en penses-tu ? ^^

Maëlle L. Harisson


31
Dasha Sidorchuk
everdeen.
25/05/2017
A. Béatrice Duval & Lyanna B. Karoll


Maëlle L. Harisson
Recherche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens EmptyLun 24 Juil - 23:18

Coucou, de mon coté, je serais intéresser par un lien avec toi si ça te dis!
Léo est qualifié de Mauvais Garçon. Il est extremement gentil, juste à pas mal de problèmes pour montrer ses sentiments, et aussi cogne sur les mecs qui sont injustes et cruels envers les autres. Il est tatoueur, et étudie la Sociologie et la Criminologie. Donc si un lien d'amitié et plus si affinités te tente, pourquoi pas ^^

Léo Ponky


80
Bartek Borowiec
gingermetalheads.trumblr.com redimensionné par Rei Kuran
05/05/2017


Léo Ponky
Recherche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens EmptyVen 28 Juil - 13:26

Bonjour,

Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu une semaine particulièrement agité avec mon nouveau travail.

J'adore ton personnage Maëlle et j'ai vraiment envie d'avoir ce petit lien avec toi. Recherche de liens 2871607342 D'autant plus, qu'Amy sera peut-être l'aidée vis-à-vis de la maladie de sa petite cousine, puisqu'elle va finalement suivre des études psychologies.

Concernant le lien...

Je pense qu'il serait préférable de faire en sorte que le père biologique d'Amy soit le frère de la défunte mère de Maëlle. Après, reste à voir comment Amy a appris que sa mère lui avait menti et comment elle va apprendre qu'elle à une cousine, mais je pense que cela viendra au fur et à mesure de l'écriture de son histoire. Mais si tu as des idées, je suis preneuse. :)



J'adorerais avoir un lien avec toi, Léo ! Recherche de liens 996929693

J'aime beaucoup la personnalité de Léo et il me semble vraiment extra comme garçon. Recherche de liens 3110498123 Après, mon personnage à déjà de nombreux points en commun avec le tien, comme le fait qu'elle comprenne, que Léo puisse cogner sur les mecs qui sont injustes et cruels envers les autres. Elle est comme ça. Amy adore les tatouages et ne compte pas en restée à trois. Ce qui leur fait un autre point en commun. Sinon, elle va finalement étudier la psychologie, mais je la vois assez curieuse, alors elle pourra de temps en temps poser des questions à Léo vis-à-vis de ses cours de Sociologie et de Criminologie. Donc, je suis carrément partante pour avoir un fort lien d'amitié entre eux. Quant à le si infinités et plus... Je ne peux malheureusement pas encore me prononcer, parce que j'ai quelques idées sur ce lien lointain qu'il faut encore que je creuse, mais ce sera quelques choses de très compliquer. Sinon en attendant, j'ai juste envie quelle profite de la vie et de ne pas forcément la mettre dans une relation des plus sérieuses.
Invité
avatar




A.
Recherche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens EmptyVen 28 Juil - 13:31

Super! Pas de souci!

Léo Ponky


80
Bartek Borowiec
gingermetalheads.trumblr.com redimensionné par Rei Kuran
05/05/2017


Léo Ponky
Recherche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens EmptyVen 28 Juil - 14:37

Génial que mon idée de lien te plaise Recherche de liens 372985895 Pour la découverte, je crois que cela pourrait tout simplement se faire lorsque Amy découvrira quel est le nom de son père bio. Elle pourrait faire des recherches sur sa famille à lui et découvrir alors qu'elle a une cousine de plus ou moins le même âge (Maëlle a 24 ans).

Maëlle L. Harisson


31
Dasha Sidorchuk
everdeen.
25/05/2017
A. Béatrice Duval & Lyanna B. Karoll


Maëlle L. Harisson
Recherche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens EmptyVen 28 Juil - 15:04

Oui, ce serait une excellente idée et elle pourrait découvrir le nom de son père en recherchant des documents administratifs chez sa mère, parce qu'elle était à l'hôpital où autre...

Sinon auriez-vous des idées de noms et prénoms d'origines Australienne, Américaine où Irlandaise ? J'avais bien trouvée Keira, Alana, Emily, Hayley où Karolina, mais, je ne sais pas quoi en pensée.
Invité
avatar




A.
Recherche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens EmptyVen 28 Juil - 15:19

J'aime beaucoup Alana. Sinon il y a Ella, Ciara, Hannah, Leah, Abbie, Olivia, Caitlyn... :)

Maëlle L. Harisson


31
Dasha Sidorchuk
everdeen.
25/05/2017
A. Béatrice Duval & Lyanna B. Karoll


Maëlle L. Harisson
Recherche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens Empty






Contenu sponsorisé
Recherche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Rei
» Zelda Ҩ Liens
» Ruby ❆ Liens
» Liens de Léo Ponky
» Tia Burrows - ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-