.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyJeu 13 Juil - 22:53

Présentation à venir

Kawaii J. Stirling


22
Chloé Norgaard
Shiya
11/07/2017
Nous sommes seule dans ma tête


Kawaii J. Stirling
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyJeu 13 Juil - 22:54

+1

Kawaii J. Stirling


22
Chloé Norgaard
Shiya
11/07/2017
Nous sommes seule dans ma tête


Kawaii J. Stirling
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyJeu 13 Juil - 22:54

+2

Kawaii J. Stirling


22
Chloé Norgaard
Shiya
11/07/2017
Nous sommes seule dans ma tête


Kawaii J. Stirling
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyJeu 13 Juil - 22:55

et c'est à vous mes petites fleurs **

Kawaii J. Stirling


22
Chloé Norgaard
Shiya
11/07/2017
Nous sommes seule dans ma tête


Kawaii J. Stirling
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyVen 14 Juil - 2:25

Je viens chercher ton meilleur lien :D

Lyanna B. Karoll


143
Josephine Skriver
Blondie
29/04/2017
A. Béatrice Duval & Maëlle L. Harisson


Lyanna B. Karoll
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyVen 14 Juil - 10:19

Hello !! Moi aussi je veux un lien Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! 1344290786

Tia Burrows


101
Troian Bellisario
SOVANDARA
22/05/2017


Tia Burrows
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyVen 14 Juil - 11:27

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! 336568995

Lya, je te réserve 1 ou 3 places pour tes 3 persos ? x)
Des idées d'ailleurs ? ^^

Tia, avec grand plaisir aussi (en plus Troian !!!!)
Tu as des idées ? :D

Kawaii J. Stirling


22
Chloé Norgaard
Shiya
11/07/2017
Nous sommes seule dans ma tête


Kawaii J. Stirling
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyVen 14 Juil - 16:44

J'avoue que je ne sais pas trop où elles pourraient s'être rencontré.. peut être via le biais de Maëlle si tu as un lien avec elle ? Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! 1344290786

Tia Burrows


101
Troian Bellisario
SOVANDARA
22/05/2017


Tia Burrows
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyVen 14 Juil - 17:57

3 places bien sûr ! :D

Lyanna : Lya est ce genre de personne qui a une idée bien conçue sur la beauté, sur ce qu'est être parfaite qui ne cadre pas avec les cheveux de couleur de Kawaii haha. Elle est une enfant de gosse de riche et elle est mannequin. Elle se base beaucoup sur l'apparence. Elle est aussi anorexique et elle adore aller en fête. En fait, tout pour être le centre d'attention. Je pensais que l'on pourrait avoir un lien quand même négatif. Elles se sont rencontrées en fête et Lyanna a commencé à prendre Kawaii de haut parce qu'elle ne rentre pas dans son idée de la beauté. Mais d'une manière que je ne sais pas encore, Kawaii pourrait découvrir son anorexie et là, il faudrait voir comment elle réagirait à tout ça.

Maëlle : Maëlle est schyzophrène et cocaïnomane. Elle est aussi bisexuelle. Alors je verrais bien Maëlle et Kawaii se rencontrer à un endroit X et avoir une relation sexuelle. Peut-être une ébauche de relation, mais tout dépend de comment tu vois la curiosité de Kawaii sur ce point-là.

Béatrice : Béatrice a 21 ans. Elle est maman d'une petite fille qui est venue au monde au mois de mars. Elle a été en Australie avec son ex-petit ami pendant un an lorsqu'elle avait 18 ans. Elle est une jeune fille curieuse, qui aime la vie et qui est très souriante. Je vais t'avouer que je vois un très bon lien entre les deux filles. Elles se ressemblent quand même beaucoup sauf sur le côté de faire la fête. Béa ne supporte pas très bien l'alcool. Elle est souvent celle qui est la conductrice désignée parmi ses amies.

Lyanna B. Karoll


143
Josephine Skriver
Blondie
29/04/2017
A. Béatrice Duval & Maëlle L. Harisson


Lyanna B. Karoll
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyVen 14 Juil - 18:36

Tia, et bien je vois le lien avec Maëlle et on voit ensuite notre lien si tu veux ? :D

Lya :)
En effet, à lire la description de Lya, je vois bien un lien négatif entre elles, surtout si elle vient juger Kawaii, mais du coup, elle se fou pas mal de ce qu'on pense d'elle, donc Lya pourrait cracher son "venin" que ça lui passerait au dessus, ce qui pourrait énerver d'avantage Lya ? Pour la suite, Lya pourrait se faire juger par un groupe de personnes, la traitant d'anorexique, Kawaii étant elle aussi très maigre, elle ne va pas juger là dessus, mais peut être qu'elle pourrait prendre la défense de Lya, qui changerai un peu d'idée sur mais gardant en idée de vouloir la changer pour qu'elle rentre dans les "rangs" XD ce qui fait que ça resterai conflictuel entre elles (surtout que niveau mode, Kawaii ne suit pas du tout le file et s'habille comme elle l'entend XD)

Maëlle ^^
Alors pour la curiosité, je la voyais bien tester l'autre bord, pourquoi pas avoir une relation mais une relation qui ne mènerai à rien, mais elles pourraient rester de bonnes amies ensuite ?
En gros, ce serait plus une aventure pour tester sa sexualité, se découvrir tout ça ^^

Béa :D
Kawaii serait sans doute complètement gaga devant le bébé de Béa x)
Elle aussi voudrait avoir un amoureux, une petite famille, bien que cela, elle ne le dise pas trop, c'est son côté romantique qu'elle cache aux gens x)
Béa pourrait être l'une des rares à comprendre ce côté d'elle ?

Kawaii J. Stirling


22
Chloé Norgaard
Shiya
11/07/2017
Nous sommes seule dans ma tête


Kawaii J. Stirling
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyVen 14 Juil - 19:37

Lyanna : Exactement ! Leur relation pourrait un peu changer après cet événement. Et peut-être même devenir de bonnes amies, mais avec une amitié un peu plus difficile du genre qu'elles se crêpent le chignon parfois, se disant leurs quatre vérités en plein visage et après, ça redevient un peu plus facile pendant quelques temps ?

Maëlle : Parfait. Et en même temps, ça pourrait aider Maëlle aussi de voir que les gens ne font pas que la repousser, mais qu'ils peuvent la trouver attirante parfois et même vouloir mieux la connaître.

Béatrice : Et bien le papa du bébé est en prison pour avoir tué son père. Alors leur relation est complètement détruite et loin de pouvoir être envié hahaha. Mais oui exactement, je pense qu'elles pourraient être très proche et Béatrice connaîtrait ce côté un peu plus doux, plus protecteur de Kawaii surtout envers Sofia (le bébé).

A. Béatrice Duval


181
Alexis Ren
love-paradise
02/05/2017
Lyanna B. Karoll


A. Béatrice Duval
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyVen 14 Juil - 21:40

Lya : Ce serait tout a fait possible, surtout si Lya tente de changer Kawaii x)
Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'a aucun filtre, alors dire ce qu'elle pense des gens aux gens en question ne lui pose aucun problème
Ce serait une sorte d'amitié en dent de scie ?
Un coup, ça va bien et un coup plus rien ne va Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! 3036338546

Maëlle : Alors parfait ^^
Kawaii aussi a du mal à croire qu'elle puisse plaire, elle ne se voit pas séduisante et n'est pas séductrice, en gros, elle reste juste elle-même, elle est un peu l'amie rigolote avec qui on s'amuse bien, mais pas la fille qu'on veut séduire xD
Il pourrait y avoir une complicité sur cela entre elles ?
Peut être qu'à la longue, après avoir eu leur histoire toutes les deux, elles pourraient se donner confiance et presque s'amuser d'une certaine complicité ? (Du genre se tenir très proche pour attirer le regard de garçons qu'elles voient fantasmer sur deux nanas ensemble et finir par lui foutre un rateau royal ? ) XD

Béa : Ho je vois, pas terrible la situation avec le papa en effet
Mais du coup, oui, partons sur le fait qu'elle serait l'une des rares à savoir que Kawaii a ce côté cachée en elle, qu'elle-même pourrait ignorer, refouler ayant été abandonnée par son père au début et sa mère ensuite, c'est aussi ce qui lui fait peur à la demoiselle, ne pas être à la hauteur tout ça ^^
Peut être que Béa pourrait l'aider à l'assumer et lui donner confiance, que ça s'apprend d'être mère tout ça et qu'elle aura toute ses chances le jour où elle aura trouvé l'amour (ce que j'aimerai lui trouver haha)

Kawaii J. Stirling


22
Chloé Norgaard
Shiya
11/07/2017
Nous sommes seule dans ma tête


Kawaii J. Stirling
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptySam 15 Juil - 0:45

Lyanna : C'est exactement ce que je vois moi aussi :D

Maëlle : C'est trop une bonne idée ! Et ça pourrait faire en sorte que son estime d'elle remonte tranquillement et ça pourrait même l'aider à mieux accepter sa maladie et tout.

Béatrice : Et Béatrice pourrait la prendre sous son aile, la couvrir un peu vu que Kawaii a été abandonné par ses parents. Elle va avoir tendance à avoir un peu la fibre maternelle envers elle pour la protéger et tout Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! 372985895

A. Béatrice Duval


181
Alexis Ren
love-paradise
02/05/2017
Lyanna B. Karoll


A. Béatrice Duval
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptySam 15 Juil - 14:43

Parfait alors, partons sur ces idées de liens pour les trois :D
Ce sera marrant de voir Béa jouer les mamans un peu avec Kawaii alors qu'elle est plus jeune xD

@Tia Burrows Tu veux qu'on voit pour notre lien maintenant ? xD
Maëlle et Kawaii vont avoir une aventure toutes les deux, sans mener à une histoire d'amour mais une très belle amitié, une grande complicité
quel est votre lien du coup ? :)

Kawaii J. Stirling


22
Chloé Norgaard
Shiya
11/07/2017
Nous sommes seule dans ma tête


Kawaii J. Stirling
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyDim 16 Juil - 14:05

On se fait des rpg alors ? :D

A. Béatrice Duval


181
Alexis Ren
love-paradise
02/05/2017
Lyanna B. Karoll


A. Béatrice Duval
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyDim 16 Juil - 14:08

Coucou !

Du coup Maëlle et Tia sont deux bonnes amies depuis plusieurs années quand Maëlle est venu dans l’association pour SDF ou Tia est bénévole. Tia considère Maëlle comme une petite sœur, leur amitié est très douce et bienveillante. Elle est protectrice envers Maëlle donc et aurait pu vouloir rencontré ses amis pour être sur que ce soit des personnes qui ne la rabaisseront pas encore ? Si C'est ok aussi pour Maëlle :3

Tia Burrows


101
Troian Bellisario
SOVANDARA
22/05/2017


Tia Burrows
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyDim 16 Juil - 14:28

C'est parfait pour moi ^^

A. Béatrice Duval


181
Alexis Ren
love-paradise
02/05/2017
Lyanna B. Karoll


A. Béatrice Duval
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyDim 16 Juil - 14:47

Béa, avec plaisir, avec qui tu veux qu'on commence ? ^^
(En revanche pour rp, je n'aurais pas de temps avant mercredi, je travaille jusque là et je n'aurais pas tellement de temps pour moi d'ici là XD)

Tia, j'aime bien l'idée ! Kawaii et du genre à ne pas se prendre la tête, donc elle ne fera pas semblant d'être une fille bien devant Tia pour donner une bonne impression, sans doute qu'elle se comportera avec Tia comme elle se comporte avec Maëlle, gardant une plus grande complicité avec Maëlle cependant, se ressemblant sur le fait qu'elles n'ai pas forcément une grande confiance en elle, bien que Kawaii se fiche pas mal de ce qu'on pense d'elle, elle n'arrive pas trouver l'amour et se dit que sans doute cela vient d'elle x) (c'est plus le clown avec qui on aime rire que celui avec qui on veut être en couple XD)

Kawaii J. Stirling


22
Chloé Norgaard
Shiya
11/07/2017
Nous sommes seule dans ma tête


Kawaii J. Stirling
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyDim 16 Juil - 17:00

Parfait les filles ! Tia apprecirait Kawaii et la relation qu'elle entretien avec Maëlle puisque ça lui permet l'aider à reprendre confiance en elle et c'est ce qu'elle veut pour elle =) Je t'ajoute dans mes liens alors Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! 3633958293

Après mon RP avec Maëlle ça pourrait être chouette que faire un rp à 3 du coup, si ça vous dit !

Tia Burrows


101
Troian Bellisario
SOVANDARA
22/05/2017


Tia Burrows
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! EmptyLun 17 Juil - 14:54

Cool :D
Dès que j'ai le temps, je met ma fiche de liens à jour également x)

et je suis totalement partante pour un rp à 3 avec Maëlle et Tia ♥

Kawaii J. Stirling


22
Chloé Norgaard
Shiya
11/07/2017
Nous sommes seule dans ma tête


Kawaii J. Stirling
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty






Contenu sponsorisé
Kawaii + Elle est mignonne mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peut-être qu'elle n'est pas si mauvaise au fond ?... :: Kawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-