.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] EmptyJeu 22 Juin - 0:30

Six mois que Rei était arrivée aux États-Unis, dans une ville qu’elle ne connaissait pas. Arrivant en pleine nuit, pas vraiment fatiguée devant un manoir de type victorien. Manoir assez petit en rapport avec celui du Clan qui se trouve à Londres. C’était un gigantesque manoir victorien lui aussi, sur une grande propriété avec des jardins mi-japonais, mi-londonnien, une roseraie privée pour la jeune héritière ainsi qu’un jardin d’hiver magnifique. Malheureusement, le manoir ‘annexe’ des Kuran, se trouvant à Miami n’était pas aussi somptueux…
Il était situé dans The Upper East Side. Un quartier regroupant pas mal de maisons d’époque. Lawrence, son père savait choisir les belles maisons et les quartiers qui pouvaient plaire à sa fille.

Le manoir avait deux couleurs principales en extérieur, gris antracite en majorité et noir en minorité. Un en-tête sur une des colonades du portail indiqué le ‘nom’ de la demeure, sans doute nommée après sa construction.
Bienvenue au « Ténèbreux ». Flippant n’est-ce pas ?
Rei n’aimait pas les choses ‘flippantes’, par contre, la réputation de ce manoir soit disant hanté lui garantirait une intimité des plus apréciable.

Celui-ci était composé d’une petite entrée donnant directement sur un gigantesque hall de reception (bien moins grand que la résidence principale). Sur le côté gauche, un escalier en chêne massif amène au seul étage qui fait le tour du hall. Ce qui donnait une vue sur l’étage depuis le rez-de-chaussé. Il y avait trois chambres d’amis, une chambre qu’Ichiru occupait occasionnellement, une bibliothèque, un bureau, la chambre de Rei.

La jeune femme aux cheveux violets pâle et aux yeux gris était angoissée. Qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Seule, sans Père auprès d’elle ? Heureusement, Ichiru était venu avec elle.
Avec quoi occuper ses journées ? Elle n’en savait rien.
Lawrence avait prit un soin particulier pour décorer et aménager tout le manoir aux gouts de sa fille mais lui avait pourtant dit qu’elle avait carte blanche pour redécorer. Mais aussi pour faire construire autre chose autour, dans la propriété.
Elle avait refuser de changer quoi que ce soit. Par contre, elle avait demander humblement à son père de lui construire une petite écurie et de faire venir ses deux chevaux.

La décision était prise. Lawrence restera jusqu’à la fin des travaux, autre prétexte pour être près de sa fille le temps qu’elle s’habitue à la ville. Elle prendrait la direction des bancs de l’école une fois le politicien reparti en Angleterre.

C’était le jour J.
Ce soir, Lawrence avait organisé une réception en l’honneur de sa fille, pour la présenter à la bourgeoisie et ‘noblesse’ de Miami.
La grande question était toujours la pourtant… Qu’avait fait Rei pendant ces six mois ? Elle avait arpentée les librairies, les bouquineries de la ville pour garnir sa bibliothèque.
Mais ce soir les livres n’étaient pas la question.

Elle se regardait dans le miroir de sa coiffeuse, nue, fixant d’un air absent son collier, pendant qu’Ichiru lui brossait les cheveux.
Le collier avait une pierre précieuse en pendantif, une pierre de lune, mais pas une ordinaire. Celle-ci était rose avec des craquelures violettes. Il s’agissait du pendantif que Lawrence avait offert à Rei après la mort de sa mère. Ce collier était la signification de l’amour que les deux parents se portaient. L’histoire raconte (d’après les domestiques) que Lawrence et Albane avaient versés une goutte de leur sang sur la pierre.

Finalement, elle se leva et s’habilla, Ichiru l’aidant à enfiler une robe fluide en voilage gris perle et bleu-vert de style elfique.

Une fois l’heure venue, elle s’avança vers le haut de l’escalier. Un amat de monde inconnu se trouvait déjà la. Normal ; cette reception était en son honneur, pour la faire connaître à Miami. Son père fit tapoté une flute en verre ;
- Chers amis, je vous ait invités ce soir pour faire la connaissance de mon trésor. Comme vous le savez, elle est tout ce qu’il me reste. J’espère que vous prendrez soin d’elle en mon absence. Voici ma toute belle… Rei Equinoxe Kuran.

Rei prit le bras d’Ichiru, et ensemble ils descendirent jusqu’à la reception. Heureusement, le patriarche n’était pas invité… Elle fit comme à l’accoutumé une bise sur la joue de son père, après que celui-ci lui fit un baise-main. Puis elle alla saluer et discuter avec chaque invité.

Ce fut vers le milieu de soirée que Lawrence demanda encore l’attention des convives. Il avait une surprise. Entraînant tout le monde dehors, derrière le manoir.
- Ma fille ne m’avait demandé qu’une seule chose, une écurie pour faire venir ses montures. Et bien, ma chérie, voici ce que je t’ai promis.
Rei sourit et remercia humblement son père.
- J’ai une autre surprise pour toi, au fond du jardin, se trouve un petit jardin secret rien que pour toi, avec un autre compagnon.
Curieuse, elle se rendit au fond sous le regard des invités qui ne voyez rien. Ce fut un crie de joie noyé par des larmes au retour de sa fille.
- J’ai acheté un panda roux à un zoo, et le loge au fond du jardin. Voilà ma belle, tu ne sera pas trop seule.

Rei demanda a rester seule avec ce petit être roux, en s’excusant auprès des invités. Sa voix tremblait.
Dans ce petit espace entouré d’arbres comme une petite pièce végétale, une petite cage à même l’arbre avec une cabane et un bassin, le panda roux gargouillé sous les caresses de la jeune fille. Quand elle s’aperçut enfin de la presence de quelqu’un derrière elle.

Rei Equinoxe Kuran


25
Leda Muir
Instagram Mooncaller Leda Muir, avatar par Mélaïs
17/05/2017


Rei Equinoxe Kuran
Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] EmptyLun 24 Juil - 20:41

Lyanna était seule dans l'appartement où elle logeait avec ses colocataires. Sa mère l'avait appelé quelques jours plus tôt pour lui dire qu'elle devait accompagner ses parents à une soirée mondaine chez un homme d'affaire qui venait de l'Asie à ce qu'elle avait comprit. Elle avait rajouté que c'était pour présenter sa fille qui venait étudier à Miami. Sa mère lui avait aussi fait comprendre qu'elle était mieux de tout faire pour bien s'entendre avec elle puisque son père comptait sur une alliance avec cet homme pour pouvoir faire avancer ses affaires. Lyanna n'aimait pas lorsqu'elle était forcée à faire quelque chose. Pourtant, elle voulait impressionner ses parents. Elle voulai qu'ils soient content d'elle pour une fois et qu'il oublie sa soeur aînée qui était si parfaite. Elle avait donc décidé d'être gentille, même si c'était de l'hypocrisie et qu'elle détestait ça. Elle aimait dire aux gens ce qu'elle pensait d'eux en plein visage même si ce n'était pas nécessairement toujours gentil...
Elle prit tout l'après-midi pour se préparer, pour se faire une beauté. Elle devait se faire remarquer elle aussi. Elle savait que la fête n'était pas pour elle, mais elle détestait lorsqu'elle passait innaperçue. De plus, elle devait tout mettre en oeuvre pour que sa maigreur excessive ne paraisse pas et ça, se serait un peu plus difficile. Elle prit donc sa douche et mit des produits dans ses cheveux pour qu'ils soient brillants. Elle les fit sécher au séchoir par la suite et passa le fer à lisser pour qu'ils soient droits. Elle se maquilla par la suite assez sobrement et se mit un collier avec un pendantif argent. Lorsqu'elle fut prête à partir, elle passa sa robe rouge très longue avec seulement une bretelle sur l'épaule droite et un trou qui laissait voir ses cotes gauche. Toutefois, il fallait l'observer longuement pour voir qu'il manquait un peu de graisse sur celles-ci. La jupe de la robe était fendue jusqu'au haut de sa cuisse. Elle termina sa tenue par des escarpins vertigineux de couleur peau. Sexy, mais pas trop.
La fête battait son plein et Lyanna s'ennuyait. Elle détestait avoir à rester calme, à avoir l'air de la petite fille parfaite qui adorait ses parents alors que son anorexie était déclenché par eux à la base et qu'eux-même ne la trouvait pas parfaite. Elle détestait faire de faux sourires à tout le monde et avoir à participer à des conversations complètement ennuyeuse. Elle n'avait pas encore réussit à approcher Rei. Il fallait dire qu'elle l'intriguait. Il y avait quelque chose dans son attitude, dans sa peau d'une blancheur intense qui attirait sa curiosité. Puis, le bon moment arriva. La jeune fille était disparue vers le jardin arrière, mais les convives n'avaient pas été invité à le faire. Lyanna se dirigea toutefois vers ce lieu, une coupe de champagne à la main. Elle observa la jeune fille aux cheveux mauves qui était dos à elle, occupée à caresser le panda. Lyanna ne faisait pas de bruit, se demandant comment l'aborder. Puis, elle eût l'air à l'entendre. Lyanna s'approcha d'elle avec un sourire. « Il est magnifique. »

La tenue:

Lyanna B. Karoll


143
Josephine Skriver
Blondie
29/04/2017
A. Béatrice Duval & Maëlle L. Harisson


Lyanna B. Karoll
Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] EmptyLun 24 Juil - 23:11

L’image qu’offrait Rei à la jeune femme derrière elle semblait tout droit sortie d’un rêve, ou d’un film du Seigneur des Anneaux. Sa robe l’a faisait ressemblait véritablement à un être féerique, surtout avec cet arrière-plan. Totalement entouré d’arbres, avec un petit animal sauvage près d’elle.
Elle arrêta de caresser le dessus du crâne du petit être, sous les réticences de celui-ci et se retourna lentement, apercevant une jeune femme brune. Elle sourit, étant à la fois surprise et contente que quelqu’un se soit aventurer ici.
« N’est-ce pas ? Je n’aurais jamais pensé que Père fasse cela pour moi... »
Elle détailla quelques secondes la jeune femme. Il y avait tellement d’invités ce soir, elle leur avait tous adressé quelques mots, échanger des banalités. Heureusement, la japonaise avait l’habitude de ce genre de réception mondaine, qui était monnaie courante à Londres. Il y en avait une pour n’importe quel événement, mais surtout, il y en avait une au moins une fois par mois dans chaque famille de la noblesse. Donc… Disons qu’à Londres, les soirées de la future héritière étaient bien remplit. De ce fait, elle avait apprit à retenir les visages et les noms des invités.
La jeune femme avait de longs cheveux châtain et une longue robe rouge à la coupe particulière qui faisait dire qu’elle marquait les esprits.
« Mademoiselle… Karoll c’est bien cela ? Appelez-moi Rei, si vous le souhaitez, je ne suis pas très à l’aise avec les formules de politesses pour les personnes d’à peu près mon âge… Et comme je ne connais encore personne ici… Oh pardon, je ne respecte rien… Vous devez vous ennuyer non ? Venez donc vous asseoir. »
Un banc en bois était installé la, un peu en retrait.


Rei Equinoxe Kuran


25
Leda Muir
Instagram Mooncaller Leda Muir, avatar par Mélaïs
17/05/2017


Rei Equinoxe Kuran
Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] EmptyVen 28 Juil - 15:40

Lorsque Lyanna était arrivée près de Rei, elle avait trouvé le tableau un peu irréel, comme s'il était sortit tout droit d'un film de science-fiction. Elle avait trouvé ça étrange. Rei était belle, mais étrange. Quoi qu'il en était la jeune Karoll ne dirait jamais à personne qu'elle la trouvait belle. C'était contre ses idéaux. Pour commencer, elle avait les cheveux mauves. Déjà en commençant, elle n'était pas pour les cheveux de couleur. À part pour les festivals ou l'Halloween. Lyanna préférait les cheveux pâles. Même les siens étaient limite trop foncé pour elle. Par la suite, sa peau était beaucoup trop blanche. Elle avait l'air transparente. Lyanna pensait que pour avoir l'air en santé, ça prennait un minimum de couleur. Mais elle n'était pas là pour la juger. Elle était là pour essayer de sympathiser avec elle. Elle devait oublier ses préjuger au niveau beauté. « Je n’aurais jamais pensé que Père fasse cela pour moi... » Lyanna pouvait apercevoir immédiatement que Rei ne venait pas des États-Unis juste à écouter sa manière de parler. Aux États-Unis, même si tu venais d'une grande famille connue pour sa fortune, personne n'appelait son père père. Les formules de politesse n'étaient pas pareille de l'autre côté de l'océan, c'était le moins que l'on puisse dire. « Parfois nos parents peuvent nous surprendre... » Mais Lyanna ne le pensait pas vraiment. Elle, ses parents la surprennaient toujours un peu plus lorsqu'ils lui crachaient en plein visage qu'elle n'était pas la fille qu'ils avaient souhaité avoir, qu'elle devait prendre exemple sur sa soeur aînée et etc. Mais là n'était pas la discussion. Elle ne devait pas faire en sorte que la réputation de ses parents soit souillée. « Mademoiselle… Karoll c’est bien cela ? Appelez-moi Rei, si vous le souhaitez, je ne suis pas très à l’aise avec les formules de politesses pour les personnes d’à peu près mon âge… Et comme je ne connais encore personne ici… Oh pardon, je ne respecte rien… Vous devez vous ennuyer non ? Venez donc vous asseoir. » Lyanna manqua s'ettouffer quand Rei commença à la vouvoyer. Elles avaient pratiquement la même âge. Bon, la jeune Karoll devait être un peu plus vieille d'un ou deux ans, mais pas suffisament pour se faire vouvoyer. Elle prit tout de même le temps de s'asseoir à côté d'elle avait de rétorquer. « Appel-moi Lyanna et ne me vouvoie pas. Ça me fait sentir comme une grand-mère. » Elle avait parler avec un voix sèche, puis se rappela d'être gentille. Elle éclata donc de rire pour se rattraper. « Non, je ne m'ennui pas en tant que tel. » En fait, elle s'ennuyait à mourir, mais elle ne pouvait tout de même pas lui avouer. C'était une soirée organisée par le père de Rei après tout.

Lyanna B. Karoll


143
Josephine Skriver
Blondie
29/04/2017
A. Béatrice Duval & Maëlle L. Harisson


Lyanna B. Karoll
Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] Empty






Contenu sponsorisé
Une nouvelle rencontre? Une amie?... [PV: Lyanna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Too different to be friends Ҩ Lyanna
» LYANNA B. KAROLL » (305) 485-3651
» lyanna b. karoll » lyatopmodel
» Lyanna :: We keep this love in a photograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-