.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

just dance, gonna be okay ! ft. Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: just dance, gonna be okay ! ft. Tia just dance, gonna be okay ! ft. Tia EmptyJeu 15 Juin - 15:42

Ca ne faisait que quelques mois que tu étais professeur assistante aux côtés d'Henry. Toi, tu avais l'impression que ça ne faisait que quelques jours tant le temps passait vite et tant ce que tu faisais te plaisait.

Ce jour-là, tu avais eu cours avec les élèves de D2. Quand tu les voyais, en te disant que tu avais le même âge que la majorité, tu avais un petit pincement au coeur. D'accord, tu ne pouvais pas vraiment nier que si tu en étais là, c'était un peu ta faute, mais ça te faisait mal. Alors, certes, tu avais Adrienne à tes côtés, mais ce n'était pas pareil. Elle avait un an de moins et si depuis tout ce temps tu pouvais compter sur elle, ce n'était pas la même chose, c'était triste à dire. Toujours était-il que tu appréciais les d2, ils étaient plus matures que la plupart des classes que tu avais vues jusque là, et tu en apprenais sûrement autant qu'eux quand tu étais avec eux, certainement plus. Ainsi, tu avais l'impression de combler vos différences de niveau, toi qui espérais bien t'améliorer, dans tout ça.

Le cours s'était fini tôt et Henry t'avait dit, d'un air pressé, qu'il avait des choses à faire. Tu ne posais pas plus de question. Même s'il t'intéressait beaucoup, tu n'avais pas à te mêler de ses affaires s'il ne le faisait pas de lui-même. Tu avais acquiescé et commencé à ranger la salle du gymnase qui vous était réservée. La dernière personne à rester était Tia, une élève avec qui tu t'entendais bien, et avec qui tu avais eu l'occasion de parler, et avec elle tu n'avais pas vraiment l'impression d'être la fille qui n'était pas au bon endroit, trop inexpérimentée. Seulement, tu lui avais peu parlé quand même, par rapport à Adrienne, mais c'était pas comparable, elle avait six ans d'avance, en même temps.

En t'approchant d'elle, tu haussais un sourcil. Elle avait l'air de chercher quelque chose qu'elle ne trouvait pas. « Ca va Tia? Tu as besoin d'aide... ? » Si ça se trouve, elle te dirait que non, mais au moins, tu essayais.

Chloe E-P Hamilton


35
Leven Rambin
BH
19/05/2017


Chloe E-P Hamilton
just dance, gonna be okay ! ft. Tia Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: just dance, gonna be okay ! ft. Tia just dance, gonna be okay ! ft. Tia EmptyMer 21 Juin - 10:18


   
Just dance,
gonna be okay !
 
Feat Chloé

   

   
En me levant ce matin, j'étais d'humeur bougonne, je n'avais pas faim, mais me forçais quand même puis je partie rapidement de la villa étudiante pour ne pas avoir à croiser du monde. Les heures qui suivirent étaient particulièrement éreintantes et je n'étais pas dans mon assiette. Il faut dire que la mauvaise nouvelle d'hier m'avait contrariée toute la soirée, empêchée de dormir tranquillement et bien sûr m'avait fait me lever du pied gauche. Danser m'avait fait du bien, comme toujours, elle me permettait de me vider la tête et je me sentais dans un meilleur état d'esprit. Mes muscles, eux, étaient endoloris par les entraînements répétitifs et la courte nuit que j'avais eu. Mal au dos et aux cuisses et essoufflée par l'entrainement que je venais d'avoir, je restais quelques minutes au centre de la pièce à faire quelques étirements supplémentaires puis quand tout le monde fut parti de la salle, je rejoins les bancs où se trouvaient mes affaires.

Il n'était même pas 15 heures mais j'étais prête à m'endormir sur place. Assise à côté de mon sac je feignais chercher quelque chose, mais en réalité c'était quelques secondes supplémentaires de calme et de répit avant de reprendre les cours. Une voix me réveilla et me fit sursauter, c'était celle de Chloé, l'assistante de notre professeur. Je ne l'avais pas vu, je la pensais parti comme tous les autres. Je levais alors les yeux vers elle et lui souris pour lui répondre.
   
▬ Oui oui ça va.. non, oui, désolé... je suis un peu fatiguée, ça va aller merci !  
 Je me levais d'un bon, ferma mon sac et me frotta le visage pour me réveiller.
   
▬ Je vérifiais que toutes mes affaires étaient bien là, je suis partie rapidement ce matin et j'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose
me justifiais-je pour ne pas avoir l'air complètement abrutit.

Chloé était gentille, je l'aimais beaucoup mais nos fréquentations respectives ne nous avaient jamais permis de nous connaitre mieux que ça avant cette année. Je suis du genre sage et sérieuse, faisant passer mes études et la danse avant tout. De mon point de vue, Chloé était complètement différente, une jeune fille pour qui être étudiante c'est aussi rencontrer du monde, s'amuser. Cependant je reconnais sa technique et sa maîtrise de la danse et je l'admirais beaucoup de réussir à vivre pleinement sa vie étudiante tout en étant assistante de cours. Elle était mine de rien, plus jeune que moi mais avait l'air de réussir beaucoup mieux.
   
   
© MissKat pour Epicode

Tia Burrows


101
Troian Bellisario
SOVANDARA
22/05/2017


Tia Burrows
just dance, gonna be okay ! ft. Tia Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: just dance, gonna be okay ! ft. Tia just dance, gonna be okay ! ft. Tia EmptyLun 24 Juil - 21:19

Tu n'aimais pas trop t'immiscer dans la vie des autres, encore moins depuis que tu étais plus prof qu'élève. Surtout quand les élèves en question étaient plus âgés que toi, ça, ça te rendait malade de les embêter comme une figure d'autorité qui ne te revenait pas de droit. Mais c'était toi qui fermais la porte, pour protéger le matériel, en général, même s'il t'arrivait davantage d'attendre dans le couloir que rester dans la salle, et comme tes affaires n'avaient pas été prêtes à temps pour sortir vite, tu n'avais pu t'empêcher de remarquer Tia au milieu de la salle.

Et puis, tu souris. Tu savais que l'université ça n'était pas simple. Tu le comprenais mieux que personne puisque tu n'avais pas eu le temps de la quitter que tu y redoublais d'efforts pour ton diplôme et ton assistanat. « D'accord ! » Disais-tu avec un sourire. Tu comprenais ce que c'était, mais tu n'étais pas crédule non plus. « Si t'as besoin d'aide pour réfléchir à ce qu'il pourrait te manquer... ou si tu veux juste un café, tu me dis, je suis là, d'accord ? » Tu avais beau lui avoir dit ça, tu n'avais pas bronché. Tu comptais bien l'accompagner, quitte à ce que ce soit juste à distributeur de café, mais tu voyais bien qu'elle avait besoin d'un moment pour souffler. Tu n'en savais pas la raison et tu estimais que c'était à elle de t'en parler et pas à toi de forcer, mais tu n'avais aucune envie de la laisser tomber, voire simplement de la laisser toute seule dans les minutes à venir. En fait, tu étais assez inquiète, même si tu le cachais derrière tes sourires.

Tia tu l'aimais vraiment bien, même si vous n'étiez pas amies à proprement parler. Vous aviez le même âge, mais tu acceptais le fait qu'elle soit aussi respectueuse, concentrée et consciencieuse dans son travail. Que vous ayez toutes les deux vingt-cinq ans ne semblait pas être un frein pour elle, même si toi, tu avais redoublé et que tu étais dans la classe inférieure, elle semblait te considérer à la fois comme une camarade de classe en dehors des cours de danses et à la fois comme l'assistante du prof, et c'était on ne peut plus appréciable. Clairement, ce n'était pas le cas de tous les élèves de la promotion de Tia, ça non !

Chloe E-P Hamilton


35
Leven Rambin
BH
19/05/2017


Chloe E-P Hamilton
just dance, gonna be okay ! ft. Tia Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: just dance, gonna be okay ! ft. Tia just dance, gonna be okay ! ft. Tia Empty






Contenu sponsorisé
just dance, gonna be okay ! ft. Tia Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-