.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

☀ CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: ☀ CTRL + V ☀ CTRL + V   EmptyMer 3 Mai - 20:09

CTRL + V

Dans ce petit jeu vous pouvez coller ce que vous avez copier dernièrement  ☀ CTRL + V   372985895


CTRL + V

☀ CTRL + V   JclTkn2
Lady McTaylor


174
Meryl Streep
Angel Dust
09/04/2017
Il n'y a pas deux phénomènes comme moi.


Lady McTaylor
☀ CTRL + V   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ CTRL + V ☀ CTRL + V   EmptyJeu 4 Mai - 17:30

Elle ne voulait pas accueillir son amie de la sorte, mais elle n’avait pas vraiment eût le choix. Lorsque le haut-le-cœur arrivait, elle n’était pas capable de le contenir. C’était tellement difficile pour elle d’être malade comme ça… Elle avait toujours été en forme, capable de faire du footing aussi souvent qu’elle le désirait. Maintenant, elle avait peur de se lever de son sofa pour aller à la porte parce qu’elle savait qu’elle risquait d’être malade aussitôt qu’elle se levait. C’était pénible. Très pénible. Et avec l’université qui arrivait, elle ne voulait pas risquer d’être malade pendant ses cours. Elle envisageait même de ne pas s’inscrire cette année pour lui donner le temps de vivre sa grossesse comme elle le devait, sans avoir à se préoccuper de ses notes, de savoir si elle allait réussir malgré tout ou non… Alors qu’elle venait te terminer de vomir, elle sentit Rhiannon s’asseoir près d’elle. Béatrice passa sa main dans ses cheveux, prit l’élastique qu’elle avait autour du poignet et les attacha. Elle avait de la sueur qui perlait sur son front. Ça lui demandait énormément d’effort être aussi malade… « Apparemment mieux que toi, oui... » Béatrice eût un petit rictus. Elle se sentait mal à l’aise. Elle voulait voir Rhiannon, mais elle n’avait jamais voulu que celle-ci soit témoin de cette scène. C’était un échec pour elle d’être tombée enceinte aussi jeune… Si au moins elle pouvait ne pas s’humilier de la sorte ça serait encore mieux… « En effet… C’est pas la grande forme par ici… » Le verre d’eau qu’elle fit descendre dans son œsophage lui fit toutefois du bien. Cela calma le feu qu’il y avait dans celui-ci. Ça faisait tellement mal lorsqu’elle vomissait et qu’elle n’avait pas vraiment mangé… Elle se rassit aussitôt à côté de son amie. « Combien de temps...? » Béatrice savait que son amie n’était pas dupe, mais elle n’aurait pas pensé qu’elle allait le deviner aussi vite. Il n’avait fallu qu’un regard pour qu’elle devine aussitôt ce qui se passait avec la blonde. « Onze semaines. » Et les larmes montèrent aussitôt. Elle ne voulait pas pleurer. Elle voulait être forte, mais elle n’y arrivait pas. Elle n’arrivait pas à montrer un peu de bonheur. Elle n’avait pas voulu de ce bébé, mais maintenant, elle ne pouvait plus s’en débarrasser. Elle ne pouvait pas le tuer. Elle ne pouvait pas tuer ce qui lui restait de l’amour entre elle et Maddox. Elle ne pouvait pas détruire la dernière preuve que ce qu’elle avait vécu avec lui était vraiment arrivé. « Je ne sais pas quoi faire Rhiannon… » Elle pleurait maintenant à chaudes larmes. Elle détestait tellement Maddox à ce moment précis… Elle réalisait maintenant que la haine et l’amour sont des sentiments si proches… Et ça faisait beaucoup de mal. « Il n’est même pas là pour m’aider… » Elle essayait de parler clairement pour que son amie la comprenne, mais elle n’y arrivait pas. Les sanglots étaient trop forts. « J’en suis qu’à onze semaines et je suis déjà à bout… »

Lyanna B. Karoll


143
Josephine Skriver
Blondie
29/04/2017
A. Béatrice Duval & Maëlle L. Harisson


Lyanna B. Karoll
☀ CTRL + V   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ CTRL + V ☀ CTRL + V   EmptyLun 8 Mai - 20:52

"Dyspraxie Diagnostique : Les deux mains entrent en compétition pour exécuter certaines tâches."

Quand je fais partager les petits exemples amusants de mon cours de neuro ! ☀ CTRL + V   204582701
Invité
avatar




Invité
☀ CTRL + V   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ CTRL + V ☀ CTRL + V   EmptyMer 10 Mai - 14:52


Le mot du créateur
Les petites exigences du scénario


AVATAR/PSEUDO blabla
HISTOIRE/LIENS blabla
PRÉSENCE/RP blabla
AUTRES blabla




Parce que je viens de poster un scénario ☀ CTRL + V   2127472811
Invité
avatar




Invité
☀ CTRL + V   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ CTRL + V ☀ CTRL + V   EmptySam 13 Mai - 21:57



Parce que je viens de la poster dans la Jukebox ☀ CTRL + V   721208432

Zelda M. Drake


87
Felicity Jones
Ava : Cranberry & Maleficent; Gifs : Tumblr
29/04/2017
Ruby


Zelda M. Drake
☀ CTRL + V   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ CTRL + V ☀ CTRL + V   EmptyMar 23 Mai - 13:49

Monthly : planification du mois

Tia Burrows


101
Troian Bellisario
SOVANDARA
22/05/2017


Tia Burrows
☀ CTRL + V   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ CTRL + V ☀ CTRL + V   EmptyMer 24 Mai - 15:48

Lorsque la voiture de Béatrice avait tombé en panne, elle s’était mise à maudire ses parents. Pour elle, c’était à cause d’eux à la base qu’elle était sortie et que sa voiture était maintenant brisée. Si elle n’avait pas eu à aller récupérer Sofia, elle serait maintenant bien confortable dans son salon à l’appartement, probablement avec une tasse de thé à la main, en train de regarder son bébé jouer tranquillement avec son tapis d’éveil. C’était beaucoup mieux que d’être dans ce bar à demander de l’aide à des inconnus qui pourraient très bien profiter du fait qu’elle était jeune, qu’elle était une fille et qu’elle ne connaissait rien à la mécanique. Elle tentait toutefois de rester calme. Elle ne devait pas paniquer, ça ne donnait rien. « Bonjour. Pas de soucis, je viens vérifier ça. Indiquez-moi le chemin. » Un homme avec une longue barbe très fournie venait de lui répondre. Les personnes saines d’esprit auraient probablement eu une hésitation en le voyant. Il fallait être un peu fou pour lui faire confiance. En effet, il avait l’air d’un motard, ce qu’il était probablement vu que c’était un bar surtout pour les motards, et il pouvait même avoir l’air menaçant. Mais Béatrice faisait confiance à tout le monde et elle n’avait pas le temps de faire la difficile. « Merci beaucoup ! Suivez-moi. » Habituellement, elle se mettait à tutoyer tout le monde, mais là, elle l’avait vouvoyé naturellement. Après tout, il était plus vieux qu’elle et elle lui devait respect. Surtout s’il réussissait à réparer sa voiture. Elle se dirigea vers la sortie et l’amener vers sa bagnole. Pendant qu’il regardait dans le capot pour trouver la source de son problème, elle attendait à côté. Elle essayait elle aussi de voir ce que ça pouvait être, mais c’était déjà peine perdu. Elle était carrément nulle en mécanique. Elle ne comprenait rien à se ramassis de métal, plastique et autre. Elle tentait de ne pas trop regarder sur sa montre puisqu’elle ne voulait pas que le monsieur se sente pressé par le fait qu’elle regardait sa montre un peu trop souvent. Déjà qu’il était gentil de l’aider. « Écoutez, j’peux vous réparer ça, mais il me manque une pièce. Je peux envoyer un gars la chercher « rapidement »... Le souci, c’est que ça ne prendra pas quelques secondes. Si vous êtes pressée, Je peux vous accompagner quelque part le temps de la course. » Merde… Il avait compris qu’elle était pressée. En même temps, elle ne voulait tellement pas laisser sa fille une minute de plus avec sa mère. Et elle était certaine que celle-ci devait commencer à avoir faim. Ce n’était pas vraiment facile lorsqu’on ne pouvait pas faire confiance aux membres de sa propre famille. Et était-ce vraiment sécuritaire de monter en voiture avec un inconnu ? Elle n’en était pas sûre, mais elle n’avait pas vraiment le choix encore une fois de lui faire confiance. « J’aimerais bien, en effet, que vous puissiez la réparer alors ça me va. Dites-lui d’y aller. » Elle réfléchit encore quelques secondes. Est-ce qu’elle lui demandait vraiment d’aller chercher sa fille ? Elle n’avait pas vraiment le choix. Elle devait le faire. « En fait, je dois aller chercher mon bébé chez mes parents. Ce n’est qu’à 5 minutes de voiture d’ici. Est-ce que ça vous dérangerais que mette son siège de bébé dans votre voiture pour aller la chercher ? » Elle porta encore une fois les yeux sur sa montre. Elle devait allaiter dans 15 minutes et elle savait que si elle dépassait cette heure, la petite serait en larme et inconsolable. « Je dois la nourrir dans 15 minutes… » Et elle s’ennuyait affreusement d’elle. C’était comme si la moitié de son cœur était ailleurs. Elle devait avoir sa fille avec elle et le plus vite possible. Elle espérait vraiment qu’il lui répondrait par la positive.

A. Béatrice Duval


181
Alexis Ren
love-paradise
02/05/2017
Lyanna B. Karoll


A. Béatrice Duval
☀ CTRL + V   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ CTRL + V ☀ CTRL + V   EmptyMer 24 Mai - 17:14


Tia Burrows


101
Troian Bellisario
SOVANDARA
22/05/2017


Tia Burrows
☀ CTRL + V   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ CTRL + V ☀ CTRL + V   EmptyMar 30 Mai - 8:49

"You grieve for those who should not be grieved for;
yet you speak wise words.
Neither for the dead nor those not dead do the wise grieve.
Never was there a time when I did not exist
nor you nor these lords of men.
Neither will there be a time when we shall not exist;
we all exist from now on.
As the soul experiences in this body
childhood, youth, and old age,
so also it acquires another body;
the sage in this is not deluded."

(Bhagavad Gita - Krishna; Chapter 2, verses 11–13)
Invité
avatar




Invité
☀ CTRL + V   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ CTRL + V ☀ CTRL + V   EmptyMar 11 Juil - 9:19

Chloé Norgaard

Tia Burrows


101
Troian Bellisario
SOVANDARA
22/05/2017


Tia Burrows
☀ CTRL + V   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ CTRL + V ☀ CTRL + V   EmptyMar 11 Juil - 15:21

Z. Noa Anderson

Lyanna B. Karoll


143
Josephine Skriver
Blondie
29/04/2017
A. Béatrice Duval & Maëlle L. Harisson


Lyanna B. Karoll
☀ CTRL + V   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ CTRL + V ☀ CTRL + V   Empty






Contenu sponsorisé
☀ CTRL + V   Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-